Je t'aimeeeeee ma chérie d'amour

Privé

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Chiara-Stella vs defman

AuteurMessage
Jordane

Jordane

Féminin

Chiara-Stella vs defman Empty
MessageSujet: Chiara-Stella vs defman   Chiara-Stella vs defman Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:50

suite de ce rp

Une petite renaissance ...

J'étais dans une sorte impasse . Je ne savais toujours pas ou aller ni que faire . Pourquoi étais-je partie toute seule au juste ? un coup de tête parmi tant d'autres , sauf que celui la commençait à être dangeureux vu le nombre de lycans qui avaient croisé ma route depuis mon départ
Tant de sang écoulé , tant de fatigue ... mais aussi tant d'or gagné , et cette idée me tira un sourire

"A quoi penses - tu ma Jordane ?"

La voix de Arthryu me tira de mes pensées , et je me rendais compte qu'on avait bien avancé . J'étais dans un endroit inconnu , à quelques pas d'une épaisse forêt très sombre . J'entendais toutes sortes de bruits inquiétants , des bruits d'animaux nocturnes , des branches qui craquaient , rien qui ne me donnait envie d'avancer au déla de ces hordes d'arbres

"A rien" lui répondais-je dans un sourire

Je reculais un peu pour être plus près de lui , et sans rien me dire il passa son bras autour de mes épaules , voyant que je tremblais de froid et n'étais pas franchement décidée à avancer un peu plus ...

"N'ai pas peur , tu ne risques rien , elle est rapide à traverser et si je t'ai amenée ici ce n'est pas pour rien"

Il ne me parlait pas non , il me murmurait dans l'oreille , et à présent je n'avais plus peur . Il était la , donc il avait raison je ne risquais rien . Et c'est donc serrés l'un contre l'autre , se moquant du froid pour détendre l'atmosphere que nous nous engagions à travers cet épais rideau de feuilles , de branches et de ronces .
J'avais un peu peur de déchirer ma robe , je me dit que ce n'était vraiment pas un endroit pour les dames !

Il entreprit de me lacher quelques instants pour m'ouvrir le chemin , voyant que j'en avais un peu assez de m'accrocher à quelque chose tous les mètres , me griffant le bras plusieurs fois pour sauver le bout de satin noir qui me servait de vêtement . Il pris un peu d'avance , car moi je restais sur place à arranger mes cheveux , mon ruban de satin ayant laissé s'échapper une meche de mes cheveux noirs qui me tombait désormais sur le visage

"Je doit être belle à voir , tiens !" murmurais-je , de mauvaise humeur

Je m'attendais à toutes les réponses du monde , sauf à une seule seule. Laquelle ? celle la

"Jordane ... donne moi ton or , je sais que tu as volé des milliers d'or à plusieurs de mes frères , je veux recuperer notre du !"

Un lycan grand , musclé et visiblement de mauvaise humeur se tenait à quelques mètres de moi , se rapprochant dangeureusement . Je lachais de suite mon ruban que j'étais en train de ra-ajuster , laissant tomber mes cheveux en cascade sur mes épaules , pas le moment de s'arranger ...

"Comment connais tu mon nom ? comment sais tu que j'ai vaincu plusieurs des tiens ? "

"Jordane voyons ... arrêtons de discuter veux-tu , et donne moi ton or avant que je perde patiente !!!"

Pas d'Athryu dans le coin , pa le temps de crier et encore moins de me recoiffer ... alors autant se battre !

Rapport de bataille
11.04.2008 16:17:54
.
.
Chiara-Stella [.:A.T:.]... .........Defman.........

Chiara-Stella vs defman Nrace1.....Chiara-Stella vs defman Nrace2
.
.
Niveau:.....13........ Niveau:.....12........
Force:......32 [+35].. Force:......24 [+23]..
Défense:....30 [+22].. Défense:....26 [+33]..
Dextérité:..34........ Dextérité:..31........
Endurance:..33........ Endurance:..31........
Charisme:...26........ Charisme:...25........
Expérience:.745....... Expérience:.681.......
Santé:......151....... Santé:......442.......
.
Chiara-Stella vs defman 1_11.....Chiara-Stella vs defman 1_7
.....Zanmatou..............Traimam......
Chiara-Stella vs defman 3_5.....Chiara-Stella vs defman 3_2
......Rilque...............Shytan.......
Chiara-Stella vs defman 4_5.....Chiara-Stella vs defman 4_5
.......Satul.................Satul.......
.
.
Rapport de bataille du 11.04.2008 16:17:54
.....Nom :.....|.Dégats :..|.Santé :.
.Chiara-Stella.|....102....|...49....
....Defman.....|....17.....|...425...
.
Gagnant : Chiara-Stella a capturé 1.224 Chiara-Stella vs defman Res2
.
Analyse du combat :
.
........Caras :........|.Chiara-Stella.|.Defman.
.Nbre micro attaques :.|.......9.......|...8....
.Nbre micro bloquées :.|.......0.......|...0....
.Nbre micro loupées :..|.......5.......|...6....
.Nbre micro fatales :..|.......4.......|...2....
..Efficacité fatale :..|.....0.24......|..0.12..
....Dégat - total :....|......102......|...17...
...Dégat - maximum :...|......34.......|...12...
....Dégat - moyen :....|.....25.5......|..8.5...
.
Simulateur (V1.3) :
.
............Le Combat se déroulant sur : 17 attaques,
..L'efficacité de Chiara-Stella est de : 0.234.......
................Celle de Defman est de : 0.231.......
......La probabilité de coups nuls est : 0.535.......
Le dégat moyen de Chiara-Stella est de : 26.5........
.......Le dégat moyen de Defman est de : 14.8........
.................Chiara-Stella gagne a : 73 / 100....
........................Defman gagne a : 21 / 100....
.
CASE V 2.0 (by ArouG)

[SIZE=12][COLOR=orchid][FONT=verdana]

Jordane

Féminin

Chiara-Stella vs defman Empty
MessageSujet: Re: Chiara-Stella vs defman   Chiara-Stella vs defman Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:50

Atryu arriva en courant , sans doute alerté par les cris et les bruits de bagarre , au moment ou la bête tombait au sol . Je m'approchais prudemment de lui , il avait les yeux clos , j'avais gagné ! Reflexe habituel , lui dérober sa bourse remplie d'or et partir , courir loin et vite ! Mon ami m'attrapa par la main et ce que nous avons fait , courrir jusqu'a ce que , enfin , nous arrivions dans une clarière vaste , magestueuse , éclairée par les rayons de lune . C'était si beau , après toutes ces aventures , que j'en avait les larmes aux yeux ... Arthryu me serrait de nouveau contre lui , déposant un baiser timide dans mes cheveux toujours en bataille ...

Je n'ai pas eu le reflexe de me détacher cette fois ci , mais pas de me retourner non plus ...

"Athryu je ne peux pas je ...."

"Chuuuuut , avançons , on y est presque ça y est"

Ou ça ? tant de mysteres ... Et enfin je compris
Devant nous se dessinait l'entrée d'une grande batisse qui paraissait solide et rassurante

"Le repaire de ton clan !" m'écriais-je , mi-étonnée mi-ravie
Je me mis à courrir directement vers l'entrée , Atryu me suivant de près , surrement de peur qu'il m'arrive encore quelque chose . Je rentrais sans hésiter , toute excitée à l'idée de voir enfin d'autres vampires , et en effet , ils étaient la . Je fut acceuillie par des sourires et des "bienvenue" de toute part , à peine étais-je rentrée qu'on me faisait déja une place au coin du feu qui crépitait au centre de la piece . Je tendais mes mains gelées au dessus , j'étais heureuse comme je l'avait rarement été !

"Jordane si je t'ai fait venir ici c'est que tu dois te cacher , trop de loups sont à ta recherche , la preuve , celui qui t'as encore attaquée dans la forêt , tu dois changer d'identité"

Je ne su quoi répondre ...

Changer de nom ? mais je me suis toujours apellée Jordane , comment pourrais-je me nommer autrement ? Et comment vais-je me faire appeller ?!

"J'y ai déja réfléchi . Tu pourrai t'apeller Stella , toi qui aimes tant les étoiles , ou Chiara , claire comme cette lune sous laquelle je t'ai trouvé , devant cette taverne"

"Je ne peux pas choisir ... "

"Bien , dans ce cas la bienvenue parmi nous Chiara-Stella , fille des étoiles de la lune , tu es ici chez toi "

La nuit fut longue et joyeuse , et ce n'est que tard que nous nous endormions l'un contre l'autre , épuisés et grisés par tant d'évenements , juste avant l'arrivée dehors de ces premiers rayons de soleil que nous redoutions tant .
[/FONT][/COLOR][/SIZE]

Chiara-Stella vs defman
Page 1 sur 1